BENEVOLES POUR LE FORUM DES ASSOCIATIONS 2017

16 août 2017 - 22:28

Bonjour à tous,

Les vacances touchent à leur fin pour la majorité d'entre nous.  La fin du mois d’Août est désormais le signe de la reprise de la saison de handball administrativement puis sportivement.

Comme chaque année, notre club participe activement au FORUM des associations au gymnase des Pyramides, qui aura lieu le samedi 9 septembre de 09h à 17h. A cette occasion, nous aurons besoin de bénévoles du club pour assurer en « force » notre représentation sur le stand du TSV88 mais aussi la tenue de la buvette et des grillades.

Venez donc nous donner un coup de main cette journée,  même quelques heures en fonction de vos disponibilités. Ce temps passé permet au club une petite recette pour permettre du renouvellement de materiel.

Nous avons besoin d’un maximum de bénévoles pour que cette journée se passe au mieux pour le développement de notre club ...

Que vous soyez disponible 1h, 2h ou 4h, retournez-moi vos disponibilités sur le mail à tsv88.animation@gmail.com

Merci d'avance et en avant pour cette nouvelle saison.

Pour le TSV88,

Urielle, Marc et Loïc